Comme vous le savez  lundi 24 janvier est entré en vigueur le pass vaccinal et nous vous transmettons les nouvelles conditions d’accès chez nos partenaires ainsi que les conditions de report ou de remboursement acceptés (chez la majorité de nos partenaires).

 

Nos partenaires ont pris acte de la loi instituant le pass vaccinal et informe notre aimable clientèle qu’ils se conformerons strictement à ce que la mise en place de cette formalité dans la lutte contre la Covid-19 implique.

 

Dès lors, il appartient aux seuls spectateurs détenteurs de billets ou projetant d’en faire l’acquisition de prendre toutes les mesures nécessaires pour pouvoir accéder dans les différents lieux et assister aux spectacles ou à la visite des parcs. Les billets ne seront ni remboursés, ni échangés en cas d’invalidité du pass ou d’incapacité à le présenter.

 

Cette mesure, s’impose à tous nos partenaires et aucune exception ne pourra être faite. 

 

Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension

 

A partir du 24 janvier, Le « pass vaccinal » sera exigé à partir de 16 ans, Une dérogation est accordée jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, et dans l’attente de leur deuxième dose, sur présentation d’un certificat de test négatif de moins de 24h 

Pour les enfants de 12 à 15 ans, ils pourront accéder au spectacle sur présentation d’un pass sanitaire ouvrant la possibilité d’un test PCR ou antigénique de moins de 24 heures.

 

Pour plus d’informations : nous vous invite à consulter le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/le-pass-vaccinal-mode-d-emploi

 

Vous trouverez ci-dessous nos conditions de report ou de remboursement :

 

  • Pour les personnes positives au covid :  report (ou remboursement si le report n’est pas possible) sur envoi d’un justificatif avant la date de représentation ou de visite selon les conditions définis par le partenaire concerné. 
  •  
  • Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la représentation passée, les clients perdent le bénéfice de leurs billets.

 

  • Pas de pass vaccinal : pas de report ni remboursement

 

  • Cas contact : pas de report ni remboursement

 

Chaque partenaire dans le cadre de la réglementation peut le cas échéant avoir des conditions de report ou de remboursement différent. Il nous incombe de faire appliquer ce que chaque partenaire applique.

 

Merci de votre attention, nous restons à votre disposition si nécessaire,

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